Nail Art French Manucure et Fleurs Printanières One Stroke

Coucou les filles !

Je profite du temps magnifique qu’on a aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau nail art :
french manucure et petites fleurs printanières en one stroke ❤

J’espère que vous avez passé un excellent weekend de Pâques et
que vous n’avez pas trop abusé du chocolat 😉

Je vous souhaite une très bonne journée, profitez du soleil ❤


 

 


✅ Matériel utilisé
* Golden Rose – Rose French
* Glam’up Paris – Blanc
* Peinture Jo Sonja’s – Violet, lilas, jaune et noir
* Pinceau Roubloff T00
* Pinceau plat one stroke
* Top coat  Golden Rose

Publicités

Nail Art Pissenlit

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui en espérant vous apporter un peu de douceur avec ce Nail Art Pissenlit !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris mon pinceau pour des motifs de détails et ça se ressent un peu dans ma réalisation je trouve. C’est la technique que je préfère le plus donc je vais m’y remettre très sérieusement !

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques 🐇
N’abusez-pas trop du chocolat 😉


 


✅ Matériel utilisé
* LM Cosmetic – Barbe à Papa
* Glam’up Paris – Blanc
* Peinture Jo Sonja’s – Noir
* Pinceau Roubloff T00
* Top coat  Golden Rose

Nail Art Pâques – Reproduction MarineLP91

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit clin d’oeil à une Nail Artist que j’affectionne beaucoup :
Marine Love Polish ❤ J’aime beaucoup son travail, à la fois simple mais élégant et la qualité de ses photos et vidéos est exceptionnelle ❤

Avec l’arrivée de Pâques, je me suis rappelée d’un Nail Art qu’elle avait réalisé l’année dernière pour l’occasion (ici) et que j’avais adoré ! Du coup, je l’ai reproduit sur mes ongles 🙂

Je vous laisse regarder et je vous dis à bientôt 😉

 
 

✅ Matériel utilisé
* Golden Rose Bleu Macaron
* Golden Rose Vert Emeraude
* El Corazon 423/294
* Miss Cop Banana
* Plaque Stamping XY-J23
* Vernis Stamping Noir NéeJolie
* Top coat Matte Golden Rose

✅ Tuto vidéo (à venir)

Nail Art Gel Design

Coucou les filles !

Pour celles qui me suivent sur mon compte Instagram, vous avez dû remarquer que je me suis pas mal entraîner cette semaine à la technique du Gel Design (je ne sais pas si c’est vraiment son nom mais moi j’appelle ça comme ça lol)

J’ai donc décidé de réaliser cette technique sur mes ongles ❤ J’ai encore du boulot sur la finesse des traits mais le résultat est plutôt pas mal ! Le gel n’a vraiment rien à voir avec la peinture, il faut savoir le doser suffisamment pour qu’on voit le motif mais pas trop pour éviter les gros tas lol

Je vous laisse découvrir les photos ❤ N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

 

( Vous aurez aussi peut-être remarqué le manque d’assiduité dans mes publications : normalement un nail art tous les Mardi. Mais cette façon de faire ne me convient plus tellement, j’ai l’impression de me sentir forcer de sortir quelque chose et du coup ça joue beaucoup sur mon inspiration et mon envie. Je publierai donc maintenant au fil de mes envies et de mes coups de cœur en essayant de garder tout de même une certaine cadence 🙂 je remercie toutes celles qui restent fidèles au blog malgré tout ❤ )


✅ Matériel utilisé
* Golden Rose Rose Féérique
* El Corazon 423/277
* Pinceau de détail sans marque
* Gel Artist White Framenails

* Top coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

Vernis Thermo – NéeJolie

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous présente ENFIN les vernis thermo que j’ai reçu de ma partenaire NéeJolie ❤ C’était vraiment galère pour capter les changements de couleurs sur mes ongles, je n’avais pas le temps de me mettre en place devant l’objectif que déjà ça s’estompait… du coup, au bout de plusieurs jours d’essais, j’ai décidé de vous les présenter sur une roue ! c’était plus simple ^^

Il ya 8 teintes disponibles sur le site et j’ai choisi les 4 teintes qui étaient pailletées ❤
Ce sont donc des vernis thermo qui changent de couleurs selon la température et la lumière extérieures.

J’ai vraiment fait au mieux pour les photos et je ne suis pas très convaincu par les teintes obtenues « à chaud », je vous invite donc à regarder sur le site pour vous faire une idée un peu plus précise.

Concernant les vernis en eux-mêmes, j’ai trouvé la texture très épaisse mais c’est peut-être normal pour ce type de vernis. Deux couches suffisent pour obtenir une bonne opacité mais je vous conseille de vraiment bien laisser sécher entre chaque application. N’oubliez pas le Top Coat pour une brillance optimale 😉

Vous pouvez les retrouver ici au prix de 2.89€ l’unité 😉

(N’oubliez-pas mon code promo BESX10 pour bénéficier de -10% sur votre commande)