Capsules et roues d’entraînements – Partenariat NéeJolie

Coucou les filles !

Je viens vous présenter mes derniers articles reçus en partenariat avec la boutique NéeJolie ! Avec les pochoirs, la plaque de stamping et les studs, j’avais commandé un tas de capsules et roues d’entraînement pour m’éclater et présenter mon travail 🙂

J’ai d’abord choisi des capsules à forme arrondie. Ça faisait des semaines que j’en cherchais des comme ça donc j’ai été heureuse d’en trouver sur leur site ! Il y a 500 capsules de 10 tailles différentes (la plus grande fait environ 3cm et la plus petite environ 2cm) au prix de 6,67€.

J’ai pris aussi des roues d’entraînement. J’en avais déjà eu de leur boutique et elles sont très bien !
Il y en a 10 pour 4,79€.

Et voilà ! Rien de super extraordinaire mais je n’ai rien à redire sur la qualité et
j’ai de quoi m’amuser pour un moment 😀

Bénéficiez de -10% sur votre commande avec mon code promo BESX10

Laisser un commentaire

