Nail Art Arabesques et Gouttes Holographic

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un nouveau nail art réalisé sur mon petit chouchou Jade de la Collection Holographic de Golden Rose que je vous présente ici ♥♥ J’adore cette couleur bleue (qui ne ressort pas en photo) gris et le côté holographique apporte la petite touche de lumière qui le rend encore plus magnifique ♥♥

Pour le motif, je n’ai pas voulu faire trop chargé. J’ai donc choisi des arabesques et des gouttes
qui encombrent moins mon vernis de base.

Vous aimez ce nail art ? ♥

(Je suis désolée pour la qualité des photos, elles sont parfaites sur mon PC et dans l’éditeur de mon article mais dès qu’elles sont en ligne elles deviennent un peu floues :/ si vous avez une astuce je suis preneuse !)


 
 

✅ Matériel utilisé
* Jade Holographic – Golden Rose
* Pinceau de détail Roubloff T00
* Peinture acrylique noire et blanche Jo Sonja’s
* Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

4 réflexions sur “Nail Art Arabesques et Gouttes Holographic

Laisser un commentaire

