Nail Art « Minimalism » by YaGala – Partenariat NéeJolie

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une reproduction de YaGala « Minimalism » que je trouvais parfait pour vous présenter les studs que j’ai reçu en partenariat avec NéeJolie ♥ Bien sur, sa version est bien plus jolie et avec plus de finesse lol J’adore YaGala, c’est une grande artiste que j’admire beaucoup ♥

Vous pouvez retrouver les studs ici au prix de 1.99€. Il y a quatre teintes de bleu magnifique ♥


 
 

✅ Matériel utilisé
* Blanc – Golden Rose
* Bleu Jade – Golden Rose
* Bleu Denim – Golden Rose
* Studs NéeJolie
* Eponge à dégrader
* Pinceau de détail Roubloff T00
* Peinture acrylique noire Jo Sonja’s
* Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

4 réflexions sur “Nail Art « Minimalism » by YaGala – Partenariat NéeJolie

Laisser un commentaire

