Nail Art Gradient Effet Sirène – Partenariat NéeJolie

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend prolongé et une bonne fête pour toutes les mamans ♥

Pour ma part, j’ai reçu ma commande en partenariat avec NéeJolie ! Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez découvert son contenu dans ma Story 😉 Et, aujourd’hui, j’ai choisi de commencer les présentations avec une plaque de pochoirs aux motifs sirène (ou écailles de poisson, ça dépend comment vous voyez les choses ;)) Il y a 12 pochoirs sur une plaque, avec de très beaux reflets holographiques ♥ et elles sont au prix de 1,59€ l’unité ! J’ai complètement craqué dessus ♥

Bénéficiez de -10% sur votre commande avec mon code promo BESX10

Pour le nail art, j’ai réalisé un dégradé sur les pochoirs ! Manucure simple, rapide et idéale quand on n’a pas trop de temps pour une déco plus sophistiquée 😉 Le seul petit bémol c’est que les pochoirs collent bien, vraiment très bien… lol Il faut donc être sûr de soi quand on les place et les retirer avec une très grande douceur pour éviter les bavures !

Sinon, l’effet est garanti ! ♥


 

 

✅ Matériel utilisé
* Blanc – Golden Rose
* Vert Amande – Golden Rose
* Bleu Macaron – Golden Rose
* Lilas – Golden Rose
*423/319  – El Corazon
* Pochoirs NéeJolie
* Eponge à dégradé
* Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

Laisser un commentaire

