Nail Art Roses Effet Sucre

Coucou les filles !

Cette semaine, je vous présente un nouveau nail art effet sucre avec des petites roses ^^
J’avais déjà fait ces fleurs en acrylique en 2014, à mes débuts, qui m’avaient été inspirées par Tartofraises ♥

C’est un motif vraiment très simple à réaliser et c’est encore mieux si on a un peu la tremblote avec son pinceau 😀 Ça donnera plus de naturel à la rose 😉

Je vous souhaite un bon weekend rallongé ♥


 

✅ Matériel utilisé
* Bleu Macaron – Golden Rose
* Pinceau de détail Evenligne
* Gel Artist Blanc sans résidu – Framenails
* Poudre acrylique blanche pailleté – Framenails
* Lampe UV – Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

Une réflexion sur “Nail Art Roses Effet Sucre

Laisser un commentaire

