Nail Art Hibiscus – Concours Tartofraises

Coucou les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau Nail Art réalisé pour un concours !

En effet, la grande artiste Tartofraises organise un concours spécial reproduction sur sa page Facebook et je ne pouvais pas ne pas y participer ! On a le choix entre trois nail art de niveau différent et j’ai choisi celui qui m’inspirait le plus : l’hibiscus ♥

Neuf gagnantes sont prévues au total, trois pour chaque catégorie (débutant, intermédiaire, confirmé) avec un nail art coup de cœur Tartofraises, un désigné par le nombre de « j’aime » et un tirage au sort ♥

Le concours se termine demain à 13h … Souhaitez-moi bonne chance et votez pour moi ! 😉

 

 

✅ Matériel utilisé
* Blanc – Golden Rose
* Violet Denise – Golden Rose
* Rose Dyna – Golden Rose
* Corail Rosé – Golden Rose
* Holographique – Golden Rose
* Eponge à dégrader en latex
* Pinceau de détail T2 Roubloff
* Peinture acrylique noire – Jo Sonja’s
* Paillettes hexagonales argenté
* Top Coat Matte et Brillant Golden Rose

✅ Tuto vidéo

Laisser un commentaire

