Partenariat NéeJolie – Paillettes Rondes Colorées

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un nouvel article en partenariat avec NéeJolie et ce sont encore
des paillettes que j’ai à vous montrer : des rondes colorées ♥

Ça faisait un moment que je rêvais de ces paillettes alors je suis très contente de les avoir enfin ! Comme toujours, différentes teintes sont disponibles sur le site et moi j’ai choisi la 01 (bleu/or) et la 21 (rose/violet/blanc) que vous pouvez retrouver au prix de 1.29€.

J’ai réalisé deux poses très simples sur base noire pour bien voir les couleurs 😉
Je les trouve vraiment très belles ! Je ne garantis pas une tenue extrême dans le temps, certaines sont plutôt épaisses et « rebiquent » un peu mais bon j’adore l’effet ♥

N’oubliez pas mon code promo BESX10 pour bénéficiez de -10% sur votre commande !





2 réflexions sur “Partenariat NéeJolie – Paillettes Rondes Colorées

Laisser un commentaire

