Nail Art Fleurs « Russe » en One Stroke – Pinceau Double NéeJolie

Coucou les filles !

Je suis  heureuse de vous retrouver pour un nouveau nail art avec une fleur « russe » en One Stroke 🌺

C’est un motif très très simple à réaliser (même pour les nulles en OS comme moi !) et j’ai fait le mien avec le magnifique pinceau double reçu en partenariat avec NéeJolie ♥ C’est un vrai plaisir pour les yeux (et pour les ongles aussi !) Quand j’ai ouvert le côté « carré » j’ai été très surprise par la grosseur du pinceau ! Je ne pensais pas pouvoir faire du one stroke avec et puis finalement, si ^^ Je l’ai mesuré par curiosité : il fait 8mm de longueur pour 4mm d’épaisseur. Le côté « détail » est parfait pour faire des traits ultras fins ♥

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 5,99€

(-10% sur votre commande avec mon code promo BESX10)

Je vous retrouve plus bas pour le nail art 😉



 

Et voilà les fameuses fleurs « russe » très simple à faire ! Je me suis inspirée d’une YouTubeuse, Audrey Diamond, qui m’a redonné l’envie de m’entraîner au One Stroke ♥ Je vous laisse avec les photos et le tuto vidéo en fin d’article 😉


 

✅ Matériel utilisé
* Base 4 en 1 – El Corazon
* 423/277 – El Corazon
* Pinceau double ( one stroke et détail) – NéeJolie
* Peinture acrylique blanche, lilas et noire Jo Sonja’s
* Top Coat Matte et Brillant Golden Rose

✅ Tuto vidéo

4 réflexions sur “Nail Art Fleurs « Russe » en One Stroke – Pinceau Double NéeJolie

Laisser un commentaire

