Nail Art Losanges Bling Bling – Partenariat NéeJolie

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un nouveau nail art en partenariat avec NéeJolie (oui, encore!) !

Il faut dire que, lors de ma commande, j’ai fait le plein de paillettes alors il faut bien que je vous montre tout ça 😀 Cette fois-ci, ce sont les paillettes losanges (appelées « écailles de poisson » sur le site) qui sont à l’honneur ! Plusieurs teintes sont proposées sur le site et j’ai choisi les teintes 1 et 11 avec une grosse préférence pour la 1 qui est vraiment trop belle ♥♥

Elles sont au prix de 1.09€ donc profitez-en et n’oubliez pas les
-10% sur votre commande avec mon code promo BESX10 ! 😉

 
Teintes : 1 ; 11

Pour le nail art, mon but étant de vous montrer au mieux les paillettes, j’ai fait extrêmement simple !

Sur le majeur, j’ai disposé les losanges les uns en dessous des autres pour un effet un peu « arlequin » et sur l’annulaire j’ai juste saupoudré les paillettes sur tout l’ongle pour un effet « écaille de poisson » justement ^^ et j’ai accompagné le tout du très beau Lavande de Golden Rose

Ça fait un peu bling-bling et, personnellement, je préfère l’effet « arlequin » que « écaille de poisson », surement à cause de mon côté très organisée lol et vous ?


 
 

✅ Matériel utilisé
* Lavande – Golden Rose
* Blanc – Golden Rose
* Paillettes Losange – NéeJolie
* Top Coat – Golden Rose

✅ Vidéo des Paillettes

Laisser un commentaire

