Nail Art Effet Sucre Néon – Poudre Sableuse – Partenariat NéeJolie

Coucou tout le monde !

Cette semaine, je vous propose un nouveau nail art réalisé en partenariat avec NéeJolie ! J’ai testé la poudre sableuse n°509 et n°510 que vous pouvez retrouver ici au prix de 1,09€

J’ai également commandé la n°512, qui est blanche, et que j’ai oublié de prendre en photo parce que je ne m’en suis pas servi dans mon nail art ! Je voulais vraiment quelque chose de flashy pour dire bonjour au soleil 😉 Concernant cette poudre, elle est parfaite pour un effet sucre et les teintes proposées sont toutes vraiment magnifiques ♥

Pour le nail art, j’ai utilisé la technique de Tartofraises (ici) qui consiste à appliquer un gel de finition sur tout l’ongle, à saupoudrer la poudre (ici, j’ai fait une sorte de dégradé des deux poudres) et à dessiner le motif avec un dooting tool très fin ou une aiguille.

Et voilà le résultat ! En plus, j’ai eu la très bonne surprise, en catalysant mon motif,
de voir que cette poudre sableuse devient fluo sous UV ! ♥

(Bénéficiez de -10% avec mon code promo BESX10)


 

 

On ne remarque pas trop le côté Néon sur la photo mais l’effet est bien là ! ♥

✅ Matériel utilisé
* 423/277 – El Corazon
* Poudre Sableuse 509 et 510 – NéeJolie
* Gel de Finition – Ongle24
* Dooting Tool fin (ou aiguille)
* Lampe UV 36W Méanails

✅ Tuto vidéo

Laisser un commentaire

