Nail Art Gradient Spring – Arabesques et Dentelle

Coucou tout le monde !

C’est le printemps ! Et on ne peut pas dire que le temps soit avec nous… ☔😒
Quoi qu’il en soit, j’ai quand même eu envie de sortir ma panoplie holographique qui sent bon le soleil ☀

J’ai donc réalisé un dégradé rose/corail/blanc et j’ai ressorti mon vernis holographique préféré 😍
Pour le motif, j’étais partie sur des roses blanches en one stroke monochrome, et puis, je me suis rendu compte que j’avais déjà réalisé un nail art comme ça ici !

Je me suis donc inspirée d’un motif de Tartofraises (ici) et je me suis contentée d’arabesques et de dentelle 💅


 

 

✅ Matériel utilisé
* Base 4 en 1 – El Corazon
* Blanc – Golden Rose
* Corail Rosé – Golden Rose
* 423/319 – El Corazon
* Vernis holographique – Golden Rose
* Pinceau de détail Roubloff T00
* Peinture acrylique blanche Jo Sonja’s
* Eponge blanche à dégrader – Latex liquide NéeJolie
* Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo

3 réflexions sur “Nail Art Gradient Spring – Arabesques et Dentelle

Laisser un commentaire

