Nail Art Gradient Bleu – Accent Nail Fleurs en One Stroke

Bonjour les filles !

Je vous retrouve cette semaine pour un petit gradient de bleu que, personnellement, j’adore ♥ et je l’adore tellement, que j’ai fait un simple accent nail dessus pour ne pas le gâcher ! lol Bon, le one stroke et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour mais j’ai quand même voulu réaliser deux petites fleurs avec cette technique et je trouve que ça sent bon l’arrivée du printemps ^^

Pour le dégradé, j’ai superposé la poudre de paillettes Purple de NéeJolie que je vous présente ici et je suis plutôt déçue parce qu’on ne remarque pas du tout ses reflets sur les photos et le mauvais temps n’arrange rien :/

Comme vous le savez, je me suis mise à YouTube depuis peu ! Je vous ai donc préparé le tuto vidéo de ce nail art (que vous retrouverez en fin d’article) et, franchement, faire une technique qu’on ne maîtrise pas avec une caméra devant les yeux… c’est chaud ! xD

Je vous laisse découvrir tout ça ♥

nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke3
nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke2
nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke4

Deux photos avec les micros reflets de la poudre de paillettes Purple :/

nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke5
nail-art-gradient-bleu-fleurs-one-stroke6

✅ Matériel utilisé
* Base 4 en 1 – El Corazon
* Blanc – Golden Rose
* Bleu Macaron – Golden Rose
* Bleu Jade – Golden Rose
* Bleu Denim – Golden Rose
* Poudre de paillettes Purple – NéeJolie
* Pinceaux One Stroke Jenny 5S-1
* Pinceau de détail Roubloff T00
* Peinture acrylique blanche et bleue Jo Sonja’s
* Eponge blanche à dégrader – Latex liquide NéeJolie
* Strass 1mm – Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo
logo-youtube

Laisser un commentaire

