Nail Art Fleur de Dentelle

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour un nouveau nail art qui j’espère vous plaira 🙂
Pour celles qui me suivent sur mon Instagram, vous avez dû voir la french manucure que j’avais réalisée. Je n’avais pas trop d’idée pour le motif mais j’avais envie d’une ambiance un peu mariage avec de la dentelle. J’ai fait ma fouine sur Google image et j’ai trouvé le dessin parfait 😀

J’ai donc appliqué deux couches de Rose French de Golden Rose sur l’annulaire et j’ai fait ma petite fleur et ma dentelle au pinceau de détail ♥

PETITE NOUVEAUTÉ

J’ai repris en main ma chaîne YouTube que je m’étais créée l’an dernier sans vraiment m’en servir. Je vous ai donc préparé mon tout premier tuto en vidéo 😀 Soyez indulgente s’il vous plaît lol la caméra m’a vraiment beaucoup gênée et mon motif n’est pas très réussi, surtout ma dentelle ! xD Je ferai mieux la prochaine fois ! Et si vous avez des astuces à me donner, je suis preneuse 😀

Je ne vous garantis pas de faire une vidéo à chaque nail art mais j’essaierai !

nail-art-dentelle-mariage4

nail-art-dentelle-mariage nail-art-dentelle-mariage3

nail-art-dentelle-mariage2 nail-art-dentelle-mariage5

✅ Matériel utilisé
– Rose French de Golden Rose
– Blanc de Golden Rose
– Pinceaux Roubloff T00 et T2
– Peinture acrylique blanche Jo Sonja’s
– Top Coat Golden Rose

✅ Tuto vidéo
logo-youtube

6 réflexions sur “Nail Art Fleur de Dentelle

Laisser un commentaire

