Swatch Golden Rose Collection Rich Color – 2ème Partie

Coucou les filles !

Me revoilà pour la deuxième partie de ma commande faite dans la jolie boutique Cookie’s Make Up avec quatre nouveaux vernis ♥ (première partie à découvrir ici) Le Kaki me faisait de l’œil depuis un moment, même si c’est une couleur peu commune, mais, à la pose, mon coup de cœur s’est porté sur le Bleu Denim ♥ Je le trouve parfait ♥

Je suis un peu déçue par le Prune Noire qui laisse très peu apercevoir sa couleur prune justement. J’avais eu le même « soucis » avec le Cerise Noire il y a plus d’un an. A la 1ère couche la couleur est très belle mais l’application n’est pas jolie et à la deuxième couche on ne voit plus rien, c’est dommage :/

Retrouvez la collection Rich Color au prix de 2,50€ ♥

swatch-golden-rose2

golden-rose-rich-color-prune-noire golden-rose-rich-color-prune-noire2
Prune Noire 134
golden-rose-rich-color-kaki2 golden-rose-rich-color-kaki
Kaki 112
golden-rose-rich-color-bleu-denim golden-rose-rich-color-bleu-denim2
Bleu Denim 49
golden_rose-rich-color-bleu-jade2 golden_rose-rich-color-bleu-jade
Bleu Jade 74

Laisser un commentaire

