Swatch Golden Rose Collection Rich Color – 1ère Partie

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve avec plaisir pour un nouvel article swatch 😀 J’ai récemment passé commande dans la jolie boutique Cookie’s Make Up pour agrandir un peu ma collection de vernis Golden Rose ♥

J’adore vraiment beaucoup ces vernis, ils sont très pigmentés, sèchent très vite et ont une tenue de dingue ! ♥ Et pour seulement 2,50€ on ne va pas se priver ! 😀 Je vous laisse donc découvrir la première partie de ma commande avec quatre vernis de la collection Rich Color :

swatch-golden-rose
golden-rose-rich-color-rouge-grenat golden-rose-rich-color-rouge-grenat2
Rouge Grenat 23 (+ foncé en vrai !)
golden-rose-rich-color-pourpre2 golden-rose-rich-color-pourpre
Pourpre 153 (+ foncé également en vrai !)
golden-rose-rich-color-rose-feerique golden-rose-rich-color-rose-feerique2
Rose Féérique 130
golden-rose-rich-color-corail-rose2 golden-rose-rich-color-corail-rose
Corail Rosé 64

Laisser un commentaire

