Nail Art Saint Valentin

Bonjour les filles !

Mon nail art de la semaine tombe pile poil le jour de la saint valentin ♥ Il était donc évident que je vous présente quelque chose sur ce thème, même si je n’étais pas franchement inspirée ! lol
Du coup, j’ai fait simple et rapide !

J’ai utilisé en base le El Corazon 423/281 et j’ai redessiné la lunule avec le Golden Rose Argenté de la collection Jolly Jewels. Les cœurs ont été fait à la peinture mais ils peuvent facilement être fait au vernis 😉

Vous aimez ? Vous avez prévu quelque chose avec chéri aujourd’hui ? ♥

nail-art-saint-valentin-2017-2
nail-art-saint-valentin-2017-3 nail-art-saint-valentin-2017-4
nail-art-saint-valentin-2017-5 nail-art-saint-valentin-2017

 

 

 

 

2 réflexions sur “Nail Art Saint Valentin

Laisser un commentaire

