Nail Art Stamping – Lunule Fleurie

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une dernière fois dans le monde du stamping (ou pas ! :D) !
Je ne voulais pas rester sur mon échec de la semaine dernière, du coup, je me suis laissée une dernière chance de réussir à faire un joli stamping ! Et je pense que j’y suis ENFIN arrivée ! 😀

Je me suis rendue compte que mes vernis Golden Rose fonctionnaient très bien pour cette technique et, forcément, ça rend tout de suite mieux ! lol

J’ai quand même posé en base un El Corazon n°423/266 et pour le motif j’ai pris le Doré Pearly de Golden Rose. Pour la plaque, j’ai utilisé la BP-L029 que je vous présente ici et qui vient de NéeJolie 🙂

La semaine prochaine, je reprends mes pinceaux, promis ! 😉

nail-art-stamping-lunule-fleuri nail-art-stamping-lunule-fleuri4
nail-art-stamping-lunule-fleuri2 nail-art-stamping-lunule-fleuri3

4 réflexions sur “Nail Art Stamping – Lunule Fleurie

Laisser un commentaire

