Nail Art Stamping Aztèque – Partenariat NéeJolie

Bonjour à toutes !

Dans le cadre de mon partenariat avec la boutique NéeJolie et après un 1er essai plutôt réussi en stamping, j’ai décidé de vous présenter une nouvelle plaque au motif aztèque que vous pouvez retrouver ici au prix de 2.89€.
partenariat-neejolie-stamping-azteque5

J’avais de grands projets avec cette plaque ! Et les choses ne se sont pas du tout
(mais alors PAS DU TOUT) passées comme je voulais lol

Pour commencer, j’ai réalisé un dégradé avec mes nouveaux vernis El Corazon (♥). Je trouvais ma base très jolie et parfaite pour ces motifs de stamping mais je ne suis tout simplement arrivé à rien du tout. Mais quand je vous dit rien, c’est vraiment rien ! Le motif n’accrochait pas au tampon, mes vernis ne sont pas adaptés et j’ai mis, honnêtement, 2h à faire ce nail art ridicule par manque de temps et de patience !! 😥

J’ai honte de vous montrer ça et je vous informe donc que je suis en froid glacial avec le stamping ! lol
Promis, la semaine prochaine sera meilleure !

partenariat-neejolie-stamping-azteque partenariat-neejolie-stamping-azteque2
partenariat-neejolie-stamping-azteque4 partenariat-neejolie-stamping-azteque3

7 réflexions sur “Nail Art Stamping Aztèque – Partenariat NéeJolie

  1. Hi hi hi !!! Y a des jours comme ça où rien ne va !!!! On a beau deja avoir fait de même …. je crois que notre humeur, zenitude doit y etre pour quelque chose.mais bon …. ce n’est quand même pas si moche que ça !!!!!
    Moi je le trouve bien !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

