Test Latex Liquide Born Pretty – Partenariat NéeJolie

Bonjour à toutes !

Me revoilà avec un nouveau test en partenariat avec NéeJolie : le Latex Liquide !

J’ai un peu de retard sur tout le monde (la réputation de ce produit n’est plus à faire) mais j’avais envie de me faire ma propre idée et je dois vous avouer que… j’adore !! L’efficacité est indéniable et je vous laisse imaginer le gain de temps en nettoyage !!!

En bref, j’adhère totalement au concept et je vous le recommande vivement !
Vous pouvez retrouver celui-ci ici au prix de 2,99€ et en différentes teintes !

Voici mon petit test en images 😉

Bénéficiez de -10% sur votre commande avec mon code promo BESX10

partenariat-neejolie-latex-liquide
partenariat-neejolie-latex-liquide2 partenariat-neejolie-latex-liquide3
partenariat-neejolie-latex-liquide4 partenariat-neejolie-latex-liquide5

Laisser un commentaire

