El Corazon – Swatch de ma commande Russe ♥

sans-titre

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve, aujourd’hui, pour vous présenter une nouvelle marque de vernis : El Corazon ♥♥

C’est en découvrant l’artiste YaGala sur Instagram que j’ai découvert ces vernis et cette boutique ! Elle est basée en Russie et j’avais très envie d’essayer 🙂 bon, je vous avoue que c’était la première fois que je passais commande à l’international (en dehors de mon partenariat avec NéeJolie) et j’ai eu un peu peur lol mais tout c’est très bien passé !

J’ai eu la chance de tomber au moment d’une promo qui offrait les frais de port (un peu moins de 10€). Ce qui m’a fait peur en fait c’est qu’au moment du paiement, le montant ne s’affiche pas en Euros mais en RUB (Rouble Russe) du coup on ne sait pas trop à quoi s’attendre lol J’ai reçu ma commande en 10 jours ouvrables environ (délai raisonnable je trouve). J’ai aussi eu un peu peur de la douane et des frais potentiels mais je n’ai eu aucun souci ♥ J’ai pu suivre l’avancée de mon colis, étape par étape grâce à un code. Il était très bien emballé, les vernis très bien protégés, tout était parfait ♥

Concernant les petits précieux, j’ai été séduite par leur packaging et aussi leur prix (entre 2€ et 5€ suivant la collection) ! Je trouve les flacons très beaux avec leur reflet holographique et leur contenance de 16ml m’a également séduite 😀 Le site regorge d’énormément de collection (pailleté, matte, holo, classique, chrome et j’en passe!) et je me suis arrêtée sur la collection Active Bio-Gel Cream ♥ Ils ont vraiment une texture crème et une belle brillance sans top coat ! Au niveau des couleurs, je suis restée dans plusieurs nuances de rose et de violet ainsi qu’un rouge et un bleu. Je les trouvais tous trop beaux !!

Le seul petit inconvénient, je trouve, c’est que les vernis n’ont pas de noms,
seulement des références chiffrées !

Pour résumer, je recommande ce site à 100% ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel et les couleurs sont toutes magnifiques ♥♥

Je suis désolée pour les photos qui paraissent floues… elles ne le sont pas du tout en vrai…

el-corazon-423-277 el-corazon-423-285
423/277 ; 423/285
el-corazon-423-294 el-corazon-423-319 el-corazon-423-234
423/294 ; 423/319 ; 423/324
el-corazon-423-281 el-corazon-423-287
423/281 ; 423/287
el-corazon-423-263 el-corazon-423-264 el-corazon-423-266
423/263 ; 423/264 ; 423/266
el-corazon-423-270 el-corazon-423-329
423/270 ; 423/329
el-corazon-423-271
423/271

2 réflexions sur “El Corazon – Swatch de ma commande Russe ♥

  1. Je suis Yagala aussi sur Insta, et j’aime beaucoup ce qu’elle fait. J’ai déjà remarqué ces vernis mais je n’ai jamais cherché plus que ça, mais ils m’ont l’air pas mal du tout, mais commandé au loin me freine toujours un peu, donc à voir. Merci pour cet article Aurélie. Bises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

