Partenariat NéeJolie – Nail Patch de Noël

partenariat-neejolie-nail-patch-noel5

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, en partenariat avec NéeJolie, et j’ai testé pour vous les nail patch sur le thème de Noël que vous pouvez retrouver ici au prix de 1.15€. Ce n’est plus vraiment de saison, mais je ne m’attendais pas à recevoir mon colis plus tard que prévu… tant pis 😉

Alors, un nail patch c’est quoi ? C’est comme un stickers mais intégral. C’est la première fois que j’en utilise et j’avoue que ça n’a pas été une mince affaire ! Ils étaient vraiment trop grand par rapport à la taille de mes ongles et, comme ils sont très épais, j’ai un peu galéré pour les retailler, sans compter qu’ils ont fait des plis par endroit 😕 Enfin, rien de bien méchant finalement. Je trouve le principe sympa, surtout pour les fêtes quand on a pas trop de temps pour faire sa manucure soi-même 💅

Je vous laisse avec les photos 😊

N’oubliez pas mon code promo BESX10 pour bénéficier de -10% sur votre commande !

partenariat-neejolie-nail-patch-noel4
partenariat-neejolie-nail-patch-noel2
partenariat-neejolie-nail-patch-noel partenariat-neejolie-nail-patch-noel3

 

2 réflexions sur “Partenariat NéeJolie – Nail Patch de Noël

Laisser un commentaire

