A England – Briar Rose

a-england-briar-rose

Bonjour les filles !

Je suis super heureuse de vous retrouver pour vous présenter mon tout premier A England Briar Rose ♥♥

Je bave littéralement devant toute cette gamme de vernis (A England, Enchanted Polish, ILNP…)
et j’ai enfin pu obtenir mon premier précieux grâce à ma maman qui m’a offert, pour Noël, un bon d’achat dans la boutique Modern Nail Art ♥♥

Vu le prix (environ 10€ le flacon), ce sont des vernis de luxe pour moi lol mais ils valent largement le détour ! Celui-ci est un rose très chic, presque orangé suivant la lumière, légèrement holographique avec un finit poudré tout doux ♥ Il a une texture légèrement épaisse mais son application reste très facile et son opacité infaillible 😉

♥♥ Un vrai petit bijou ♥♥

a-england-briar-rose3 a-england-briar-rose4
a-england-briar-rose2
a-england-briar-rose5 a-england-briar-rose6

4 réflexions sur “A England – Briar Rose

Laisser un commentaire

