Nail Art Bijoux Pierre Liquide

Coucou les filles ! 😀

Je vous souhaite à toutes une très bonne année ! Beaucoup de bonheur, de joie, de chance, de santé et que tous vos vœux se réalisent ♥ Une de mes bonnes résolutions, cette année, sera de me surpasser, de m’améliorer, d’approfondir mon apprentissage solo des techniques de nail art et de vous proposer des créations qui, j’espère, vous plairont toujours ♥

Je vous retrouve donc avec un immense plaisir, pour vous présenter mon premier nail art de 2017

Je me suis enfin lancée dans la pierre liquide ! Je vous raconte pas l’angoisse au moment d’utiliser le gel sur mes ongles naturels (c’est plus facile sur une capsule, surtout si on se rate !) mais je suis quand même très fière de moi ! Bon, je vous avoue que je me suis pas trop mouillée pour le motif parce que, comme je débute, je ne suis pas très à l’aise avec cette technique. Du coup, j’ai repris un motif réalisé par Tartofraises en gel foil, que je trouvais très jolie. Pour la pierre, j’ai utilisé le Ciaté en full size du calendrier de l’avent Meet Me At Midnight ♥♥ Une vrai bombe dans un flacon que je vous présenterais très bientôt !

J’avais envie de faire quelque chose de simple mais chic, idéal pour une soirée (comme le nouvel an ;)) et je trouve que c’est très réussi ♥ Je suis juste un peu déçue de mes photos :/ Il fait vraiment moche chez moi alors pour avoir une bonne luminosité ce n’est pas gagné…

Comment vous trouvez ? Quelles sont vos bonnes résolutions à vous ? ♥

nail-art-bijoux-pierre-liquide
nail-art-bijoux-pierre-liquide3
nail-art-bijoux-pierre-liquide5 img_2291
nail-art-bijoux-pierre-liquide2
nail-art-bijoux-pierre-liquide4

 

2 réflexions sur “Nail Art Bijoux Pierre Liquide

  1. Coucou Aurélie,
    Ta pierre liquide est très bien réussi, j’aime beaucoup. Et tous mes meilleurs vœux à toi aussi ainsi que tous pleins de bonnes choses. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

