Partenariat NéeJolie – Palette Fashion Novo

Bonjour à toutes et bonne année ! ✨

J’espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous êtes prête à attaquer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur 😁 Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir la petite récap de toutes les choses que j’ai à vous montrer en ce début d’année, entre la tonne de swatch, les partenariats et les nail art, j’ai du boulot !

Je commence tout de suite avec mon colis partenaire NéeJolie, qui a mis un peu plus de temps que d’habitude à arriver… normal avec les fêtes ! J’avais pris des waters decals sur le thème de Noël en plus donc ça ne va plus être de saison mais bon tant pis !

Aujourd’hui, on va parler « beauté » avec la très jolie palette de fards à paupières Fashion Novo, que vous pouvez retrouver ici au prix de 7.99€

partenariat-neejolie-palette-fashion-novo

Plusieurs teintes sont disponibles et, en tant qu’adoratrice du rose et du violet,
je vous laisse deviner celle que j’ai choisie ^^

partenariat-neejolie-palette-fashion-novo2
partenariat-neejolie-palette-fashion-novo3 partenariat-neejolie-palette-fashion-novo4

Les couleurs sont vraiment à tomber ♥♥
J’ai essayé de vous les swatcher sur mon bras, mais j’ai une très mauvaise luminosité chez moi du coup je ne sais pas si vous allez bien y voir :/ La pigmentation est assez moyenne je trouve, mais pour un maquillage discret ça peut le faire 😉

partenariat-neejolie-palette-fashion-novo5 partenariat-neejolie-palette-fashion-novo6

Alors ? vous êtes tentées d’essayer ou pas du tout ? 😉

N’oubliez pas mon code promo BESX10 pour bénéficier de -10% sur votre commande
(livraison gratuite dans le monde entier)

Une réflexion sur “Partenariat NéeJolie – Palette Fashion Novo

Laisser un commentaire

