Nail Art Sucre d’Orge

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un super weekend de Noël et que vous avez été bien gâtée !!
Pour ma part, en dehors d’une belle bronchite et d’une instection de voix…, j’ai passé un super moment en famille et entre amis et le Papa Noël a trouvé que j’ai été sage cette année ♥ :
15747821_960248044105687_3665627055025842268_n

Côté nail art, j’ai eu envie de prolonger un peu la magie de Noël ✨ Totalement accessible aux débutantes et entièrement réalisé au vernis, le sucre d’orge est un inconditionnel de cette fête de fin d’année !

Un petit conseil :
soyez plus patiente que moi et attendez que votre motif soit bien sec avant de poser votre Top Coat 😉

En grande gourmande que je suis, ça donne envie de croquer dedans non ? 😁
nail-art-sucre-dorge
nail-art-sucre-dorge3 nail-art-sucre-dorge5
nail-art-sucre-dorge2
nail-art-sucre-dorge4

3 réflexions sur “Nail Art Sucre d’Orge

Laisser un commentaire

