Nail Art Sapin Abstrait et Flocon en Gel Foil

Bonjour à toutes !

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant Noël et cette semaine j’ai eu envie de petits sapins enneigés 🎄J’avoue que j’ai recommencé ce nail art beaucoup de fois sans en être vraiment satisfaite lol

J’ai eu envie d’utiliser le très beau Ciaté La Dolce Vita (découvert au Jour 11 de mon calendrier de l’avent) et c’est lui qui m’a donné l’idée des sapins ♥ J’ai choisi de les faire de façon plus abstraite que ce qu’on a l’habitude de voir ^^ J’ai également utilisé le magnifique Goal Digger pour les autres doigts ♥

J’ai aussi eu envie d’utiliser mon gel foil acheter sur le site d’Ongle24 ♥ Pour cela, je me suis inspirée d’un ancien nail art de Noël réalisé par Tartofraises, qui avait fait un flocon de neige dans le coin de l’ongle. Je ne sais pas si ça s’accorde vraiment avec les sapins mais bon, j’ai bien aimé réaliser ce nail art 😉

nail-art-sapin-abstrait-flocon-gel-foil3
nail-art-sapin-abstrait-flocon-gel-foil2
nail-art-sapin-abstrait-flocon-gel-foil4 nail-art-sapin-abstrait-flocon-gel-foil

4 réflexions sur “Nail Art Sapin Abstrait et Flocon en Gel Foil

Laisser un commentaire

