Nail Art Hiver 2016 – Reproduction Ya Gala ♥

Bonjour à toutes !

Il est enfin temps pour moi de vous présenter quelques nail art d’hiver et de fête 🙂 J’avoue que cette année (comme chaque année lol) je n’avais pas trop d’inspiration… j’aime bien les nail art à thème mais on voit souvent toujours les mêmes ressortir… du coup c’est dur de trouver quelque chose d’original qui sort un peu du lot :/

Celui que je vous présente aujourd’hui n’est pas forcément très original lol C’est une reproduction d’une artiste que j’aime beaucoup : Ya Gala ♥ C’est elle qui m’a, en partie, donner l’envie de me mettre au gel design et qui m’a fait découvrir la marque de vernis El Corazon ♥

J’ai utilisé le très beau Ciaté Pool Party découvert au jour 8 de mon calendrier de l’avent ♥

Je vous laisse avec les photos 😉

nail-art-hiver-2016-yagala
nail-art-hiver-2016-yagala7 nail-art-hiver-2016-yagala4
nail-art-hiver-2016-yagala6
nail-art-hiver-2016-yagala5 nail-art-hiver-2016-yagala3

nail-art-hiver-2016-yagala2

Laisser un commentaire

