Commande Ongle24 – En avant pour le Gel Design !

Coucou les filles !!

J’étais super méga impatiente de vous partager cet article !! une vraie gosse 😜😁😍 La raison ? Je me suis ENFIN lancée dans le gel design ! Entendez par là : gel foil, pierre liquide, effet sucre, etc. 😍

Ça faisait des mois que j’avais très envie d’investir dans ce genre de produit sans jamais oser sauter le pas ! Faut dire que rien que la lampe uv c’est déjà un petit investissement quand on voit les prix sur le net !
Et puis, mon chéri a décidé de m’en offrir une pour Noël 😍

Il était donc évident que je prenne mon courage à deux mains pour enfin passer commande ! Et, très franchement, ça était la galère pour moi qui n’y connaît absolument rien en gel 😆 Du coup, il a fallu que je fouine dans les moindres recoins d’internet, en passant par les forums et les groupes Facebook, et mon choix s’est arrêté sur le site Ongle24

Voici donc le contenu de ma commande :
commande-ongle24
Ce site est quand même d’une grande réactivité ! J’ai validé mon panier lundi, le colis a été remis au transporteur mardi et j’ai été livré jeudi matin ! Une livraison en 48H que j’apprécie beaucoup 😊

commande-ongle24-2
Ce que j’ai beaucoup apprécié également c’est la « sécurité » des produits. Tous les gels sont hermétiquement fermés par un opercule en aluminium pour éviter tout risque de fuite ! Regardons tout ce petit trésor dans le détail 🙂 :

commande-ongle24-10Gel de modelage Proline Clear 15gr – 9.95€ ; White Buildergel 15gr – 6.50€

Le Proline ne va pas du tout me servir pour le modelage d’ongle, vous vous en doutez, mais il m’a était fortement recommandé par une professionnelle sur un groupe Facebook qui l’utilise pour réaliser ses pierres liquides ! Il est autolissant et, surtout, ne coule pas 😊

Le gel blanc, quant à lui, est un gel pour french que j’ai pris un peu au hasard lol en fait, je cherchais un gel blanc classique à mettre sur tout l’ongle comme les gels de couleurs mais je trouvais pas ! Et comme je n’y connais rien… j’ai pris un gel pour french. Je l’ai essayé et il est vraiment plus épais que les gels de couleurs donc l’application sur un ongle entier est un peu compliqué et je ne pourrais pas m’en servir pour faire des motifs avec…

commande-ongle24-9
Gel Foil Clear et Black 5gr – 3.95€

Bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté du gel foil !
J’ai hâte de les tester et d’avoir enfin l’occasion de réaliser de joli motif en foil !!

commande-ongle24-12 commande-ongle24-11
Top Coat semi permanent 15ml – 7.95€ ; Foil argenté 1.50€

Qui dit gel foil, dit aussi foil et semi-permanent pour ne pas qu’il craque !
J’ai déjà quelques rouleaux mais je n’en avais pas en argent 😉

commande-ongle24-8
Colorgel Winter Blue ; Colorgel Pastel Violet ; Supreme Colorgel Dark Raspberry
5gr – 3.50€ l’unité

commande-ongle24-17 commande-ongle24-18

J’ai pris quelques couleurs de gel pour tester et parce qu’elles me faisaient vraiment envie ! Dur dur de choisir tellement il y a de choix ! Le bleu est magnifique et idéal pour la saison, j’avais envie de réaliser un effet pull avec celui-ci ou un effet sucre hivernal  😊 Ils sont vraiment très facile à appliquer et très couvrant ! Même le Pastel Violet (qui me faisait un peu peur niveau opacité) est bien couvrant en deux couches 😍 La contenance de 5ml est largement suffisante vu mon utilisation et la toute petite quantité qu’il faut mettre. J’en ai pour un moment !
commande-ongle24-16

Voici mes deux petits essais d’effet pull. Sur le bleu jai mis de la poudre acrylique blanche, comme je l’avais vu sur la plupart des tutos mais ça ne rend pas bien 😕 du coup, sur le rouge, j’ai mis de la poudre transparente et j’adore 😍 Encore un peu d’entraînement sur le dosage du gel et ce sera parfait !

commande-ongle24-3
commande-ongle24-14 commande-ongle24-13
Poudre Acrylique Cherry et White-Glitter 10gr – 2.95€ l’unité

J’ai pris ces poudres pour réaliser les effets sucre que j’adore ♥ J’avais déjà du rose et du bleu ^^ Les paillettes du blanc ne ressortent pas trop en photo mais il est bien brillant ! Encore une fois, les pots sont bien « sécurisés » avec du scotch pour éviter les fuites 😉

commande-ongle24-4
Pinceau pour gel, taille 4 – 2.95€

Le pinceau qui me servira à appliquer les gels de couleurs ♥ Super bien protégé aussi !
En plus de son capuchon en plastique il est dans un « écrin » lol

commande-ongle24-15
Lampe UV MEANAIL 36W – 24.90€

Elle ne vient pas d’Ongle24 mais de Cdiscount ! Livraison très rapide également et avec un jour d’avance 😍 On peut aussi la trouver sur le site de Plastimea au même tarif. Je n’ai pas voulu prendre une lampe hors de prix vu l’utilisation que je vais en faire… celle-ci conviendra très bien !

Et voilà, c’est déjà fini ! Je suis comme une enfant avec un nouveau jouet !! J’en ai eu pour environ 50€ au total chez Ongle24. Je trouve ça plutôt raisonnable non ?

J’ai beaucoup d’idées de nail art à faire avec tout ça et j’ai hâte de tout vous montrer 😍☺

Je referais une commande avec grand plaisir juste pour les gels de couleurs, ils sont vraiment top ❤️

Laisser un commentaire

