Partenariat NéeJolie – 1er essai stamping

Nail_Art_Stamping_Partenariat_NéeJolie_13.jpg

Bonjour à toutes !!

J’avais hâte de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mes premiers essais de stamping en partenariat avec NéeJolie 😀 Vous comprendrez donc que cette semaine c’est un Nail Art Stamping qui vous attend (je dirais même DEUX nail art ^^).

Je vais d’abord commencer par vous montrer le tampon et la plaque que j’ai choisis :

Nail_Art_Stamping_Partenariat_NéeJolie.jpg
Pour le tampon, il s’agit du Clear Jelly Stamper dont j’ai beaucoup entendu parler il y a quelque temps maintenant et que je trouve très bien pour débuter en stamping.
Vous pouvez le retrouver ici au prix de 2,99€

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_17

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_11  nail_art_stamping_partenariat_neejolie_5

Pour la plaque, il y en a tellement sur le site de NéeJolie que c’est très difficile de faire un choix ! J’ai finalement décidé d’en prendre une sur le thème des tulipes.
Elle est vraiment très jolie ❤
Vous pouvez la retrouver ici au prix de 2,89€

Je vais être franche avec vous : j’ai passé une après-midi entière à faire des essais pour pouvoir vous présenter des manucures à peu près potable ! Quand on regarde les photos ou les vidéos sur internet, ça parait hyper simple alors que ça ne l’est pas tant que ça ! Il faut quand même avoir le coup de main 🙂

J’ai quand même réussi à réaliser deux nail art avec ces deux motifs là :

J’ai cherché un peu compliqué pour le premier parce que je voulais à tout prix faire un dégradé dans des couleurs automnales ! Moi qui n’avais jamais touché à un tampon ni à une plaque de stamping, j’ai bien galéré ! lol Le résultat n’est pas trop mal, pour une débutante. Il y a quelques ratés par endroit que des plus expertes remarqueront tout de suite… mais bon, je suis contente de moi 😀

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_7 nail_art_stamping_partenariat_neejolie_12

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_8

Pour le deuxième nail art, j’ai fait beaucoup plus simple !
Je trouve, d’ailleurs, que le rendu fait un peu porcelaine lol

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_10 nail_art_stamping_partenariat_neejolie_16

nail_art_stamping_partenariat_neejolie_4

Je suis quand même très fière de moi 😀

Je ne ferais pas du stamping tous les jours, je préfère mes bon vieux pinceaux et ma bonne vieille peinture lol mais je reprendrais d’autres plaques avec grand plaisir, pour l’occasion et pour vous les montrer ❤

Vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande et d’un cadeau surprise avec mon
Code Promo BESX10 (livraison gratuite)

Je vous souhaite une bonne journée ❤

5 réflexions sur “Partenariat NéeJolie – 1er essai stamping

Laisser un commentaire

