Partenariat NéeJolie – Poudre effet miroir

Bonjour à toutes !

Comme vous le savez peut-être, j’ai repris mon partenariat avec NéeJolie. En effet, celui-ci avait été arrêté parce que mon code promo n’était pas utilisé… et il y a un mois environ, la boutique m’a recontactée et a décidé de me laisser une autre chance ^^

Pour ce premier article, j’ai choisi de vous présenter la fameuse poudre effet miroir or et argent. Alors ? Top ou flop ? Je vous propose de le découvrir tout de suite… 🙂

partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir-4

La poudre est envoyée dans de très beaux sachets hermétiques et est fournie avec un applicateur. Je trouve ça très bien l’idée du sachet, ça évite la mauvaise surprise du pot ouvert et de la poudre éparpillée dans le colis… En plus de cette protection, les pots sont également fermés par une sorte de capsule. Aucun risque de perte !

partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir-6

La poudre Or a vraiment un visuel de velours alors que l’Argent fait plutôt pot de paillettes classique.

partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir-2

J’ai également eu l’impression que le pot de poudre Argent était moins rempli que l’Or mais bon…
c’est juste un détail 🙂

Place au test ! Je voulais essayer sur des bases noires et blanches mais je me suis vite rendu compte que sur le blanc ça ne rendait vraiment pas bien du tout. Je pense que c’est le genre de poudre qu’on applique sur des bases foncées ou colorées mais pas sur du blanc !

Voici donc mon essai sur base noire :

partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir-8 partenariat-neejolie-poudre-effet-miroir-7

On est d’accord, c’est loin d’être parfait… La poudre Argent a eu plus de mal à « prendre » que l’Or et l’effet miroir n’est pas flamboyant lol

Je suis un peu déçue mais en fouinant sur les forums, j’ai lu qu’il fallait appliquer les poudres sur des vernis et top coat effet gel. Je n’ai que du classique dans ma vernithèque donc c’est sûrement dû à ça…

Le Père Noël est censé m’apporter une jolie lampe UV cette année 😀 Je referai donc des tests avec des produits adéquats en espérant que cela fonctionne mieux !

Les poudres effets miroirs sont en vente sur le site de NéeJolie au prix de 1,99€ l’unité. Bénéficiez de -10% sur votre commande et d’une surprise avec mon code promo BESX10 (livraison gratuite)

Bonne journée à toutes et à très vite pour un nouveau test !

2 réflexions sur “Partenariat NéeJolie – Poudre effet miroir

  1. J’ai acheté les mêmes que toi cet été et franchement déçue ! Que ce soit sur vernis ou vsp ou gel c’est toujours le même effet que l’on voit sur tes photos. Et pas l’effet miroir promis ! Donc bah voilà un achat inutile pour moi car je ne m’en sers pas du coup.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

