Nail Art Mandala Duochrome – Tartofraises

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui parce que rien n’était sûr jusqu’à l’écriture de cet article ! En effet, j’ai ENCORE des soucis avec mon ordinateur portable que j’ai dû ramener au SAV… encore… heureusement j’ai pu en avoir un autre en dépannage ! J’espère donc que cet article sera bien en forme et lisible, parce que mon pc de dépannage est tout petit genre NetBook lol et c’est moins pratique ! Bref…

Côté nail art, cette semaine, j’ai eu envie de Mandala ! J’ai donc sorti mon magnifique Color Club duochrome Burn Out de la collection Oil Slick et je me suis inspirée (voir carrément recopiée lol) du motif mandala de Tartofraises que je trouvais super beau ❤

J’espère que ça vous plaît 🙂

nail-art-mandala-duochrome-tartofraises nail-art-mandala-duochrome-tartofraises-2 nail-art-mandala-duochrome-tartofraises-3  nail-art-mandala-duochrome-tartofraises-4 nail-art-mandala-duochrome-tartofraises-5

2 réflexions sur “Nail Art Mandala Duochrome – Tartofraises

Laisser un commentaire

