Nail Art Esprit Pull Jacquard – Débutant

Bonjour à toutes 🙂

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art 🙂

J’ai voulu entrer dans l’esprit des pull jacquard, qui sont plutôt à la mode cette année, et les nail art que j’ai pu trouver sur ce thème sont tous magnifique ♥ J’ai réalisé le mien entièrement au vernis et avec très peu de matériel. Il est donc facilement accessible au débutant 🙂

Je suis partie sur une base blanche et j’ai « épongé » par endroit avec du rose et du gris. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir le résultat qui donne un effet marbre que j’adore ♥

Pour le motif, j’ai réalisé mes bordures avec du stripping tape et j’ai utilisé le très beau Rose Doré de Golden Rose issu de la collection Jolly Jewels que je vous présente ici 😀

Et voilà, c’est aussi simple que ça !
J’espère que ça vous plaît 🙂

nail-art-esprit-jacquard-3

nail-art-esprit-jacquard-4 nail-art-esprit-jacquard-5

nail-art-esprit-jacquard

nail-art-esprit-jacquard-2

Laisser un commentaire

