Nail Art Halloween 2016 – Gothique Romantique

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui (avec un jour d’avance) pour un autre nail art spécial Halloween 💀
Je vous le montre aujourd’hui parce que demain ce ne sera plus Halloween et je déteste être en retard lol

Cette fois-ci, j’ai choisi une ambiance plus gothique/romantique
avec un dégradé de rouge et de noir et une association roses/crânes 💀🌹

Ce nail art m’a été inspiré par cette vidéo 🙂

nail-art-halloween-2016-gothique-romantique

nail-art-halloween-2016-gothique-romantique-3 nail-art-halloween-2016-gothique-romantique-4

nail-art-halloween-2016-gothique-romantique-5

nail-art-halloween-2016-gothique-romantique-2

Laisser un commentaire

