Swatch Collection Jolly Jewels – Golden Rose

Bonjour les filles !

Je suis très heureuse de vous retrouver ce weekend pour vous faire découvrir la collection Jolly Jewels de Golden Rose disponible sur la boutique Cookie’s Make Up

Il s’agit d’une magnifique collection composée de 10 vernis très concentrés en paillettes de couleurs et de formes différentes. J’adore cette marque de vernis et la boutique est un vrai paradis pour les filles.
Elle propose des produits de grande qualité et à petit prix.

Pour la petite histoire, c’est la boutique elle-même qui m’a contactée et m’a envoyé ces précieux pour présenter la collection en image sur leur site internet. Je suis donc plus que ravie d’avoir contribué à l’embellissement de celui-ci ♥

Retrouvez la collection Jolly Jewels au prix de 3.90€ sur
logo_cookies_make_up

Je vous laisse découvrir les photos des swatch ♥

golden_rose_jolly_jewels_argente golden_rose_jolly_jewels_bonbon
102 – Argenté / 115 – Bonbon

golden_rose_jolly_jewels_fiesta golden_rose_jolly_jewels_magenta_argente
119 – Fiesta / 108 – Magenta Argenté

golden_rose_jolly_jewels_noir_blanc golden_rose_jolly_jewels_noir_dore
118 – Noir Blanc / 117 – Noir Doré

golden_rose_jolly_jewels_or_rose golden_rose_jolly_jewels_rose_bonbon
103 – Or Rosé / 109 – Rose Bonbon

golden_rose_jolly_jewels_turquoise golden_rose_jolly_jewels_vert_violet_dore
107 – Turquoise / 106 – Vert Violet Doré

Laisser un commentaire

