Nail Art Fleurs Clochettes – Avant/Après – Tartofraises

Coucou les filles !

Cette semaine, j’ai eu envie de faire une sorte de « récap » de mon évolution en one stroke. Je ne m’entraîne pas assez dans cette technique pour atteindre un haut niveau, mais comme c’est mon point faible en nail art, je trouvais ça plutôt sympa de voir un avant/après ^^

Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j’ai essayé de reproduire un des nail art de Tartofraises : les fleurs clochettes. Je trouvais ce nail art tellement magnifique et ça semblait tellement simple à réaliser en regardant le tuto ! Mais j’ai vite déchanté xD Il m’a fallu plusieurs essais, et je me rappelle ma joie quand j’ai enfin réussi à trouver le bon mouvement pour faire le revers de la fleur lol

Voici donc la réalisation de Tartofraises, la mienne sur capsule de l’époque et celle de maintenant :

 

bouquet-fleur-champ-2

nail-art-fleurs-clochettes-tartofraises-6
Et voilà le reste des photos 😉
nail-art-fleurs-clochettes-tartofraises-5 nail-art-fleurs-clochettes-tartofraises-7

  nail-art-fleurs-clochettes-tartofraises-3

nail-art-fleurs-clochettes-tartofraises-2

Laisser un commentaire

