Nail Art Caviar et Arabesques

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ^^
Depuis le début de l’automne, je vois défiler des nail art sur ce thème partout sur les réseaux sociaux ! Du coup, j’aurai bien aimé vous en présenter un aussi… Le problème, c’est que cette année, je ne suis pas du tout inspirée !! Je verrai donc si j’arrive à vous faire quelque chose avant la fin de la saison lol

Du coup, cette semaine, j’ai eu envie de tester les billes caviar que j’avais reçu lors d’un Giveaway.
C’est plutôt sympa, mais ne vous attendez pas à garder ce genre de manucure plus de deux jours !
Comme on ne recouvre pas les petites billes de top coat (pour ne pas gacher l’effet) et bien ça ne tient pas des masses et ça part comme du petit pain !!

En tout cas, j’aime beaucoup le rendu ! C’est assez girly (encore plus avec les couleurs que j’ai choisi !)
Je ne l’ai pas fait sur tous les ongles parce que j’avais peur que ça fasse « trop » et comme de toute façon ça ne tient pas très bien, ça évite de gaspiller ^^

Vous avez déjà essayer la manucure caviar ? Vous en pensez quoi ?

nail-art-caviar-et-arabesques-6

nail-art-caviar-et-arabesques-2 nail-art-caviar-et-arabesques-5
nail-art-caviar-et-arabesques
5 réflexions sur “Nail Art Caviar et Arabesques

Laisser un commentaire

