Nail Art French et Petites Fleurs Dégradées

Bonjour les filles !

Une nouvelle semaine a démarré et le froid arrive à grand pas par chez moi (Brrrr)
On est passé de 30° à 20° du jour au lendemain !!!

Côté nail art, j’ai voulu réaliser une french fleurie ^^ Pour celà, j’ai d’abord fait le dégradé de ma french sur une base blanche (pour que les couleurs ressortent mieux) et j’ai fais le contour des fleurs au pinceau de détail et peinture noire 🙂

J’espère que ça vous plaît ♥

nail-art-french-noire-et-fleurs-degradees-6 nail-art-french-noire-et-fleurs-degradees-2

nail-art-french-noire-et-fleurs-degradees-5

                                  nail-art-french-noire-et-fleurs-degradees

3 réflexions sur “Nail Art French et Petites Fleurs Dégradées

Laisser un commentaire

