Nail Art Roses Noires Gothique

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art que j’ai voulu faire dans un esprit un peu gothique avec une technique que je n’avais jamais réalisé avant : une base avec de la poudre de paillette.

paillette_rouge_gothique

J’ai mis une unique couche de vernis rouge (au cas où) et j’ai saupoudré mes ongles avec une bonne couche de paillettes ! Le résultat est magnifique ♥ Une bonne façon de « créer » le vernis pailleté que l’on souhaite lol

Celles-ci, bien qu’elles soient TOUTES rouges, donnent l’illusion de reflets noirs.
Elles m’ont tout de suite plongée dans l’esprit gothique ^^

Pour le motif c’était moins facile… Je voulais quelque chose d’assez fin et qui représente bien ce monde mais la peinture ne ressortait pas du tout !! J’ai donc choisi les traditionnelles roses noires en épaississant bien les traits pour que ce soit visible. Ce n’est pas vraiment ce que j’avais en tête et je ne sais pas si ça correspond bien au thème que je voulais mais c’est pas trop mal quand même 🙂

Je vous laisse juger par vous-même 😉

nail-art-roses-noires-gothique-5

 nail-art-roses-noires-gothique-6  nail-art-roses-noires-gothique-4 nail-art-roses-noires-gothique-2

nail-art-roses-noires-gothique

Laisser un commentaire

