Nail Art Fleurs Douces sur Effet Marbré

Bonjour tous le monde !

Je vous retrouve cette semaine avec un nouveau nail art fleurit sur une base effet marbré bleu 🙂

Pour le marbré, c’est une technique très simple que nous a montré, il y a quelques semaines, Tartofraises dans une de ses vidéos : disposer quelques gouttes de plusieurs vernis sur l’ongle et tapoter légèrement avec du film plastique. Bien sur, plus on tapote, plus les couleurs se mélangent 😉 J’ai fini en recouvrant le marbré de mon top coat holographique préféré de Golden Rose ♥

Pour le motif, je suis restée sur quelque chose de discret et de très simple. J’ai été inspiré par la création d’une fille (Esperanza Grialet Calvete Cañon) qui faisait des essais pour un mariage et qui demandait des avis sur le groupe Facebook « Nail art – Vos blogs, vos tutos, vos astuces » ♥

Je vous laisse regarder et me dire si ça vous plaît 🙂

nail-art-effet-marbre-et-fleurs-douces-8

 nail-art-effet-marbre-et-fleurs-douces-7 nail-art-effet-marbre-et-fleurs-douces-4nail-art-effet-marbre-et-fleurs-douces

Laisser un commentaire

