Nail Art Fleurs en Résine 3D

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez déjà pu profiter un peu des soldes 😉
Pour ma part, ça devra attendre un peu ! Mon portefeulle est fermé à double tour lol

Côté nail art, j’avais très envi de faire de la 3D depuis quelques temps alors j’ai ressorti ma résine et en fouillant un peu sur le net, je suis tombée sur un ancien tuto de Tartofraises (♥)

J’ai utilisé deux vernis Golden Rose pour ma base : Violet de Nuit collection Rich Color et un Argenté collection Jolly Jewels. Pour la résine, j’utilise la marque Ranails vendu sur Adnails.

golden_rose_richcolor_jollyjewels

Il faut savoir que la résine 3D ce n’est pas très compliqué. Il faut seulement un peu d’entraînement pour bien savoir doser son pinceau dans le monomer et prendre le coup de main pour travailler la forme 😉

Si j’ai un conseil à vous donner : pensez à mettre une couche de top coat sur votre base AVANT de réaliser votre motif en résine. J’ai zappé cette étape et le monomer à légèrement attaqué mon vernis :/

J’ai volontairement laissé mon annulaire « nu » parce que je trouve ce Violet de Nuit vraiment trop beau ♥♥

Je vous laisse avec les photos 🙂

nail-art-fleurs-en-resine-3d-2

nail-art-fleurs-en-resine-3d-8 nail-art-fleurs-en-resine-3d

nail-art-fleurs-en-resine-3d-3

2 réflexions sur “Nail Art Fleurs en Résine 3D

Laisser un commentaire