Nail Art Fleurs Russes – Le 100ème !

Coucou tous le monde !

C’est un article un peu spécial aujourd’hui car il s’agit du 100eme nail art que je vous présente sur ce blog ♥

Ça fait maintenant 2 ans que je fais du nail art et c’est toujours une grande passion ♥ Je prends beaucoup de plaisir à vous montrer mes créations et j’espère que vous en prenez autant à les découvrir !

Passons au nail art : pour ce 100eme, je n’ai rien fait d’extraordinaire lol je me suis amusée encore une fois avec ma poudre effet sirène (qu’on remarque à peine sur les photos :/) et j’ai réalisé des petites fleurs russes dans une ambiance « total blue » pour mettre en valeur le magnifique Bleu Chloé de Golden Rose que je vous présente ici. J’ai rajouté un effet un peu marbré pour combler les vides et le resultat est plutôt pas mal je trouve, j’ai adore le porter en tout cas 🙂

Voilà, j’espère que ce 100eme nail art vous plaît ♥

nail-art-fleurs-russes-100eme nail-art-fleurs-russes-100eme-2
nail-art-fleurs-russes-100eme-3
nail-art-fleurs-russes-100eme-4

9 réflexions sur “Nail Art Fleurs Russes – Le 100ème !

Laisser un commentaire

