❀ GlossyBox Juin 2016 – L’exotique

ob_9c3d7b_glossybox-juin-2016-l-exotique-2

Bonjour les GlossyFans !!

C’est ENFIN l’heure de notre rendez-vous Glossy et je dois avouer qu’avec le thème « L’exotique » j’attendais beaucoup de cette box ! Et je suis déjà entièrement conquise par le design de celle-ci ♥

ob_551286_glossybox-juin-2016-l-exotique

Dès qu’on ouvre la box, on est tout de suite submergé par cette délicieuse odeur de Fleur de Tiaré
qui sent bon l’été, le soleil et les vacances ♥ Ça donne envi de tout déballer !!

Découvrons ensemble ce que cachent ces petits flamants roses (♥) :

ob_380dfe_glossybox-juin-2016-l-exotique-3

Crème Moana – Fleur de Tiaré – Baija – 75ml – 13.90€

Une crème adoucissante et hydratante pour le corps à base de karité, d’huile de coco,
d’huile de jojoba, de cire d’abeille et beurre de cupuaçu.

Autant vous dire qu’il me sera TRES facile de devenir accro à cette crème tellement elle sent trop bon !!
J’ai l’impression d’être sur une île à faire bronzette rien qu’en la sentant !!

Et j’adore le packaging ♥

(Du 15/06 au 03/07, profitez de -25% sur baijashop.com avec le code GLOSSY25)

ob_4c4bdf_glossybox-juin-2016-l-exotique-5

Gel douche Fleur de Tiaré – Rivadouce – 250ml – 3.45€

Histoire d’avoir encore plus hâte de se dorer la pilule au soleil, Glossybox nous propose un gel douche à la Fleur de Tiaré de la marque Rivadouce.

Je ne connaissais pas cette marque et j’ai hâte de l’essayer car elle est made in France et qu’elle est reconnue dans le soins des bébés. Ayant deux filles en bas âge à la maison, elles vont pouvoir en profiter ^^

(Du 15/06 au 31/07, profitez de -15% sur rivadis.com avec le code HUS6)

ob_588bf0_glossybox-juin-2016-l-exotique-4

Déodorant Narta Mini Cologne – 100 ml – 2.40€

Un peu déçue par ce produit que j’aurai très bien pu acheter en faisant mes courses.
Ce n’est donc pas une grande découverte mais bon, un déo ça sert toujours lol

ob_94f3d7_glossybox-juin-2016-l-exotique-9

Emotion Allowed – Icona Milano – 10 ml – 16.50€

ob_4e85ce_glossybox-juin-2016-l-exotique-10

Un mascara. Encore.

Avec tout les mascaras que je possède, je pourrais bientôt vous faire une revue pour tous les comparer ! lol Bon, celui-ci à la particularité d’être waterproof. C’est une nouveauté pour moi : je n’en ai jamais utilisé.

Je connaissais déjà la marque graçe à une précédente box où j’avais reçu l’eye liner. Je n’ai pas vraiment d’avis, que ce soit positif ou négatif. Pour moi, un mascara reste un mascara lol

Glossybox conseille d’utiliser une huile démaquillante adaptée pour le retirer en douceur.

ob_c36fdc_glossybox-juin-2016-l-exotique-6

Sun Club Matt Bronzing powder – Essence – 15gr – 4.39€

ob_1ba8aa_glossybox-juin-2016-l-exotique-7

Je ne suis pas du tout une adepte des poudres bronzantes. Du coup, je suis déçue d’avoir reçu celle-ci…
En tant que nailartiste et fan de vernis, j’aurai préféré recevoir le vernis Formula X que j’ai pu apercevoir dans l’autre version de la box… ça aurait été parfait 😦

On va essayer de lui donner un point positif… le motif du palmier qui colle bien au thème de la box ? 🙂

Sinon, pour celles que ça intéressent, c’est une poudre qui dépose une teinte dorée sans effet paquet et matifie les peaux mixtes sans les assécher.

ob_be0984_glossybox-juin-2016-l-exotique-8

Dongbaek Camellia Essence – Erborian – 30 ml – 59€

Petit bonus de ce mois-ci : un sérum au Camelia qui agit comme un véritable bain nourrissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture est plus souple.

Je suis heureuse d’avoir ce petit échantillon, c’est une belle découverte 🙂

(Erborian vous offre une BB crème 15ml de la teinte de votre choix dès 39€ d’achat.
Valable à la boutique Paris Opéra ou sur erborian.fr du 15/06 au 15/07)

ob_91243b_glossybox-juin-2016

Dans le GlossyMag, on peut y découvrir un tuto nail art flamingo, deux recettes fruitées pour l’été, des masques aux fruits à réaliser soi-même mais aussi une rencontre avec Vénus is Naïve.
L’une des blogueuses mode françaises les plus influentes 🙂

ob_3272a0_glossybox-juin-2016-l-exotique-12 ob_3868b2_glossybox-juin-2016-l-exotique-11

ob_967985_glossybox-juin-2016-l-exotique-14 ob_692552_glossybox-juin-2016-l-exotique-13

Mon avis en bref

Je trouve que les produits proposés correspondent parfaitement au thème de la box. Au moment où je vous écrit, j’ai mon petit GlossyMag sous le nez et il est imprégné de l’odeur de Fleur de Tiaré ♥ C’est divin !

J’ai été déçue par le déo Narta et par la poudre bronzante d’Essence parce que ce sont des produits que je peux trouver n’importe où ou que je n’utilise pas du tout. Sinon, pour le reste, je suis pleinement satisfaite ♥

Ça va sentir bon la Fleur de Tiaré pendant un moment à la maison 😀

Teaser de juillet

La prochaine box aura pour thème « Life is a beach« . Ça annonce la couleur !
NARS nous fera monter le rose aux joues tandis que Panier des sens fera de notre mois de juillet un cocktail de sensations à partager.

Si vous voulez me rejoindre dans l’aventure Glossy, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage

==> ICI <==

Il vous fera gagner 250 GlossyDots (1000 GlossyDots = 1 box gratuite)
J’en suis déjà à deux box gratuite depuis Décembre 2015 😉

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous ♥

2 réflexions sur “❀ GlossyBox Juin 2016 – L’exotique

  1. Je trouve que la box est vraiment jolie, et les produits à l’intérieur ont l’air top ! Ca donne vraiment envie de s’abonner à la box.. En tout cas tes photos sont jolies ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

