Nail Art Girly Noeud en One Stroke Total Pink – Ongles Courts

Coucou les filles !

Comme vous le savez, pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’ai dû raccourcir mes ongles la semaine dernière car trop de casse ! Je suis un peu triste mais bon c’est pour leur bien 🙂

Du coup, cette semaine, je vous propose un nail art sur ongles courts ! J’ai posé le Rose Orchidée de Golden Rose (que je vous présente ici) et j’ai réalisé une french classique en double accent nail.

Pour le motif, je voulais faire quelque chose de très printanier, pourquoi pas des orchidées pour rappeler le nom du vernis, mais finallement ce joli rose m’a plus inspiré une ambiance assez « girly choupinette » lol

J’ai donc réalisé un petit noeud rose tout mignon sur le majeur et sur l’annulaire j’ai simplement fait le tour de ma french avec des petits points et un petit strass au milieu.

L’ensemble est plutôt pas mal je toruve.

Si c’était à refaire, je placerais le noeud un poil plus haut pour mieux voir la french 🙂

Vous aimez ?

nail-art-noeud-one-stroke-girly-ongles-5

nail-art-noeud-one-stroke-girly-ongles nail-art-noeud-one-stroke-girly-ongles-3
nail-art-noeud-one-stroke-girly-ongles-2
nail-art-noeud-one-stroke-girly-ongles-4

Laisser un commentaire

