Golden Rose – Color Expert – Bleu Chloé

golden-rose-bleu-chloe

Bonjour les filles !

Je vous retrouve, en ce jour de fête des mamans, pour un nouveau swatch avec le Bleu Chloé de Golden Rose. Il fait partit des nouveautés sur le site Cookie’s Make Up

Il est légèrement métallisé et j’ai pu apercevoir, au détour d’un rare rayon de soleil (lol), qu’il était composé de micros paillettes toutes fines rose et bleu ! si si, je vous assure ! Bien sur, on ne voit rien du tout sur les photos…. mais elles sont bien là ♥

Je n’avais pas de bleu dans cette teinte (je n’ai que des pastels), du coup j’en suis très contente 😀

Comme toujours, les vernis Golden Rose sont d’une qualité exceptionnelle ♥ L’opacité est quasi parfaite en une seule couche, le séchage est rapide et le pinceau est large (pour bien épouser la forme de l’ongle).

Il est (et ils sont) parfait ♥

golden-rose-bleu-chloe-6

golden-rose-bleu-chloe-2

golden-rose-bleu-chloe-5

Laisser un commentaire

