Nail Art Inspirations Orientales

Bonjour tous le monde !

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte 🙂

La semaine dernière j’ai enfin eu l’occasion d’essayer les pigments effet sirène ♥ Je les ai achetés sur le site Adnails et j’ai choisi ceux aux reflets dorés. Ils sont juste magnifique ♥

poudre-effet-sirene-doree poudre-effet-sirene-doree-2

Pour le nail art, j’étais décidée a réaliser un dégradé de violet/rose/orange et en appliquant les pigments par dessus ça m’a tout de suite inspiré sur l’esprit oriental. Du coup en farfouillant sur Google image, je suis tombée sur un motif qui correspondait parfaitement à ce que je voulais. Il m’a juste fallu l’adapter à la taille de mes ongles et voilà le résultat 🙂

J’espère que ça vous plaira !

nail-art-inspirations-orientales-7

nail-art-inspirations-orientales-2 nail-art-inspirations-orientales-5
nail-art-inspirations-orientales-6

Tuto/Matériel utilisé

– Golden Rose – Rose Dyna
– Golden Rose – Violet Denise
– Kiko – Orange
– Pigments Mermaid Effect Doré
– Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche
– Pinceau de détail Roubloff T2
– Mousse, strass et top coat
 

2 réflexions sur “Nail Art Inspirations Orientales

  1. Très beau nail art 🙂 J’ai acheté les mêmes pigments récemment, mais j’ai pas encore testé, grâce à ton article, je découvre le résultat, c’est joli, merci 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

