Nail Art Water Marble et Papillon

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend (prolongé pour certaines ^^) ensoleillé 🙂
Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art très purple avec un water marble et un petit papillon.

Pour le Water Marble, je vous avais déjà fait un tuto ici et le papillon a été réalisé au pinceau de détail.
Rien de très compliqué non plus, j’y ai ajouté une petite fleur 🙂

J’espère que ça vous plaît ♥

nail-art-water-marble-et-papillon-doux
nail-art-water-marble-et-papillon-doux2 nail-art-water-marble-et-papillon-doux3
nail-art-water-marble-et-papillon-doux4
Matériel utilisé
– Golden Rose – lilas
– Kiko – pale grey
– Fashion make-up – blanc (gifi)
– Miss Europe – argenté
– Modelite – vernis fines paillettes argentés
– Golden Rose Jolly Jewels argenté
– Peinture acrylique Jo sonja’s noire
– Pinceau de détail Roubloff T2
– Strass 1mm LM Cosmetic (boutique fermée)
– Golden Rose – top coat mat et brillant
Laisser un commentaire

