❀ GlossyBox Mai 2016 – Secret Studio

ob_97afdf_img-0928

Bonjour les BeautyGirls !  😀

Ce mois-ci, avec Glossybox, nous célébrons la magie du festival de Cannes ! Entre produits, conseils de pros et innovations en tous genres, nous somme prêtes à jouer les « beauty divas » 😉

ob_0d0ba9_img-0930

Commençons tout de suite les présentations :

ob_14ebc6_img-0932

Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner – 1,38g – 28,40€

ob_d56f6a_img-0933

Mon petit coup de coeur du mois ♥

Un crayon à sourcils composé d’agents lissants et fixants qui s’adapte à toutes les carnations. Je l’ai essayé et il est vraiment top, j’adore ! Il tient très bien et donne un effet super naturel 🙂

ob_952de3_img-0937

Topicrem – Crème Apaisante Légère – 40ml – 12€

La petite déception du mois : une crème pour peaux intolérantes et hypersensibles ce qui n’est absolument pas mon cas ! Elle apaise les rougeurs et les sensations de picotements et minimise les risques d’intolérance.

Bon le petit + c’est qu’elle convient aux enfants… je la garde donc sous la main pour mes filles !

(Profitez de -30% sur l’ensemble du site Topicrem avec le code TOPIGB0516 du 1 mai au 31 mai 2016)

ob_775b0e_img-0938

Carmex – Stick à Lèvres – 4,25g – 4€

Un baume à lèvres c’est toujours utile ! Je suis donc contente de recevoir celui-ci et de découvrir la marque. Il a été créé en 1937 par Alfred Woelbing et il est devenu le secret de beauté de tous les maquilleurs pros !

ob_25b110_img-0939

Studio Pro – Crème Lissante Smooth It 96H – 150ml – 6,50€

Dans mon adolescence, j’étais une ACCRO au fer à lisser. Je ne supportais pas mes boucles et mes cheveux rebelles et j’aurais adoré avoir ce genre de produit pour m’aider : une crème lissante qui discipline le lissage pendant 96H et protège les cheveux de la chaleur du lisseur !

Aujourd’hui, j’ai apprivoisé mes boucles et je les aime mais il m’arrive (bien que rarement) de ressortir le lisseur donc j’adopte la crème avec plaisir 😉

ob_803332_img-0940

Emité Make-up – Lip & Cheek Tint – 6ml – 16€

  ob_e328a0_img-0943  ob_287689_img-0951

Je n’avais jamais entendu parler de « gloss » 2 en 1 (lèvres/joues), c’est une vraie découverte pour moi !
La texture est quand même bien liquide, donc pour l’application sur les lèvres c’est pas tip top, il faut le coup de main ! Perso, j’ai appliqué 2 couches en tapotant légèrement et en laissant sécher entre.

C’est un joli rouge framboise mais il assèche un peu les lèvres je trouve :/

A essayer sur les joues 🙂

ob_1c0e4f_img-0948

Et on termine, comme toujours, avec le GlossyMag !

Ce mois-ci on a droit à un tuto make-up de tapis rouge avec les produits de la box, des conseils pour sculter nos sourcils à la perfection et 5 façons de se coiffer avec le ruban inclu dans chaque box ♥

ob_bdd8c7_img-0947 ob_dcb08d_img-0946 ob_6ee3cc_img-0944

C’est déjà terminé ! J’espère que vous avez apprécié cette box 🙂 Pour ma part, malgré une petite déception, j’en suis plutôt contente et je continue mon abonnement avec plaisir !

Si vous avez envi de rejoindre l’aventure GlossyBox, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage

==> ICI <==

Il vous fera gagner 250 Dots et à 1000 Dots vous recevrez une box gratuite 😉

On se retrouve avec une nouvelle Glossybox en Juin ! Elle aura pour thème « L’exotique » 😀
On nous embarque en plein coeur de l’Amazonie en nous promettant du rose sous toutes ses formes !
Ça fait rêver ♥ #FormulaX #Baïja #Ushuaïa

Je vous fais pleins de bisous ! 😀

Laisser un commentaire

