Nail Art Babyboomer et Gouttes Effet Aquarelle

Bonjour les filles 🙂

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Perso, j’ai été absente une bonne partie de la semaine et ce weekend on a fêté les 2 ans de ma puce ♥ du coup j’ai pas trop eu de temps pour faire le nail art :/

J’avais très envie d’essayer le Babyboomer et l’aquarelle donc j’ai fait les deux ! lol

Le Babyboomer c’est assez simple. Ça consiste à dégrader une french blanche classique et à lui donner plus de naturel. Pour le reste, n’étant pas équipée en peinture aquarelle, j’ai essayé la même technique en diluant beaucoup ma peinture acrylique. Ce n’est pas aussi beau qu’avec de la vrai aquarelle mais c’est plutôt pas mal pour une première fois ^^ Pour le motif, j’ai réalisé de simples gouttes inspirées de Tartofraises.

Voilà, malgré le manque de temps, j’espère que ça vous plaira 🙂

nail-art-babyboomer-et-gouttes-effet-aquarelle

nail-art-babyboomer-et-gouttes-effet-aquarelle3 nail-art-babyboomer-et-gouttes-effet-aquarelle4

nail-art-babyboomer-et-gouttes-effet-aquarelle2

Laisser un commentaire

