Nail Art Gouttes Style Baroque

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve cette semaine pour un nail art légèrement cafouillé lol

J’avais dans l’idée de faire des fleurs dans des tons chaud mais pas moyen de sortir quelque chose de potable :/ Du coup, je suis partie sur des gouttes faites aléatoirement et l’ensemble me plait bien. Ça donne un effet un peu baroque plutôt sympa avec quelques touches de paillettes dorées 🙂

J’ai regardé sur google de « vrais » motifs baroques et c’est vraiment très beau !
Je referai un nail art dans ce genre en m’inspirant de ces images ♥

nail-art-gouttes-baroques

nail-art-gouttes-baroques3

nail-art-gouttes-baroques2

nail-art-gouttes-baroques4

Tuto/Matériel utilisé

– Rimmel London – Rapid Ruby
– Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche
– Pinceau de détail Roubloff T2
– Liner doré, top coat

5 réflexions sur “Nail Art Gouttes Style Baroque

Laisser un commentaire

